KOJIMA
RETOUR À L'ACCUEIL

Kojima à l’EuroGamer

Hideo Kojima sera présent à l’EuroGamer Expo aujourd’hui et sera l’hôte d’une des sessions de développement. Après sa spectaculaire présentation du nouveau moteur FOX au Tokyo Game Show de cette année, Kojima-san viendra à l’exposition pour continuer la célébration du 25ème anniversaire de la sage Metal Gear.

Pour célébrer cet évènement, EuroGamer a demandé à leurs lecteurs d’envoyer des questions à propos des 25 ans de l’histoire Metal Gear et Hideo Kojima lui-même répondra à autant de questions qu’il peut. Kojima-san aura aussi une surprise dans sa besace pour tous ceux assez chanceux pour assister au spectacle.

Mais bien sûr, nous ne pourrions pas célébrer le 25ème aniversaire sans rendre hommage à tous les jeux qui ont fait partie de cette saga épique. Donc, pour tous nos fans, nous allons présenter les versions jouables de tous nos jeux dans la zone Jeux Retro de la l’EuroGamer Expo, y compris les versions originales complètes de Metal Gear sur MSX et Snake’s Revenge sur NES. Nos fans pourrons également revisiter les fameux Metal Gear Solid 1, 2, 3, et 4.

Assurez-vous également d’écouter le Discours Annuel du BAFTA, dans lequel Hideo Kojima continuera à célébrer le 25ème anniversaire de Metal Gear, aux côtés de géants de l’industrie tels que Will Wright et Peter Molyneux.