KOJIMA
RETOUR À L'ACCUEIL

Trophées pour MGS 4

Pour le 25e anniversaire de METAL GEAR, Konami propose une mise à jour pour METAL GEAR SOLID 4: Guns of the Patriots.

Quatre ans après la sortie du jeu bestseller, la mise à jour ajoute enfin un support pour les trophées avec 34 trophées en tout. Vous pouvez maintenant être récompensé pour diverses actions, comme avoir utilisé les FaceCamos ou trompé vos ennemis en changeant d’apparence. Collectionnez au moins dix de ces masques pour recevoir le trophée « FaceCamophile ».

Les joueurs expérimentés connaissent les posters de pin-ups accrochés dans les vestiaires dans lesquels Snake se cache des gardes. Regardez tous les posters du jeu et gagnez le trophée « Vous êtes un Otaku? ».

METAL GEAR SOLID 4: Guns of the Patriots est le dernier épisode de la saga Solid Snake. En 2014, cet agent doit lutter contre une conspiration qui veut pénétrer le réseau des Sons of the Patriots pour prendre le contrôle de toutes les armées du monde.

Les nouveaux trophées ajoutent des défis supplémentaires à relever dans le combat épique contre Liquid Ocelot.

La mise à jour permet également une installation complète de METAL GEAR SOLID 4: Guns of the Patriots sur le disque dur. Vous pouvez maintenant sélectionner tous les chapitres du jeu sans avoir à les réinstaller.